Les scandales des grandes enseignes à Bordeaux.

Pourquoi choisir de mettre en lumière les scandales de ces grandes enseignes ?
Il ne s’agit en aucun cas de faire une chasse aux sorcières afin de les ridiculiser publiquement. Cependant, vu le pouvoir qu’on les grandes enseignes, il est primordial de mettre en lumière leur face sombre, afin de réequilibrer le paysage économique bordelais et de laisser plus de places aux initiatives locales. En effet, chacun·e s’accordera probablement à dire qu’iel préfererait rémunérer un·e commerçant·e ou producteurice bordelaise·e plutôt que des actionnaires multi-milliardiares.
Chacun de ces articles s’appuie sur du travail journalistique poussé réalisé par des professionnel·les. Hors-Rayon n’estime pas avoir les compétences journalistiques nécessaires à la création de ces contenus, asés sur d’immenses investigations. Nous nous positionnons ici comme des relais d’informations d’utilité publique.
